Cardano signe un partenariat avec le Burundi

Le 3 Nov, 2021
cardano burundi

Charles Hoskinson, le fondateur de Cardano, s’est rendu il y a quelques semaines en Afrique dans le but de signer de nouveaux partenariats avec certains pays africains. C’est chose faite avec la signature d’un partenariat avec le gouvernement du Burundi !

En effet le PDG de Cardano est convaincu que l’avenir de la blockchain et des cryptomonnaies passe par l’Afrique. Ce premier partenariat avec Cardano est un pas de géant pour l’entreprise.

En effet le continent africain représente un potentiel futur acteur majeur du monde de la blockchain. La blockchain et les cryptomonnaies répondant à la demande et aux besoins des économies fragiles. Le Burundi suit donc les pas de l’Ethiopie qui a également signé un partenariat avec Cardano. D’autres pourraient suivre très prochainement.

Le cours du Cardano qui stagnait depuis quelques jours dans la région des 2$ semble reprendre des forces à la suite de ces bonnes nouvelles venant d’Afrique. Le PDG de Cardano semble en effet vouloir donner un nouveau souffle à son entreprise. Certains de ses rivaux ont profités des derniers mois pour se faire connaitre et exploser en terme de capitalisation. On pense notamment à Solana qui a connu une croissance de plus de 18 000% en 2021. De son côté le rival principal, l’Ethereum, vient de battre son ancien ATH.

Les derniers articles par Guillaume M. (tout voir)
La CryptoSchool
Rabby, le portefeuille crypto aux fonctionnalités inédites
Rabby, le portefeuille crypto aux fonctionnalités inédites

Qu’est-ce que Rabby, le lapin qui veut chasser le renard ? Rabby est un wallet crypto bourrés de fonctionnalités inédites disponible sur navigateur. L’extension existe sur Chrome et Brave pour le moment, mais Firefox et Edge ne devraient pas tarder à suivre. Allez,...

Le flipping de nft
Le flipping de nft

Depuis plusieurs mois, le monde des NFT est en plein essor. Avec le flipping de NFT, certains NFT s'échangent pour des dizaines voir des centaines de milliers de dollars. Comment en est-on arrivé à échanger des images pour ces sommes astronomiques ? Comment vous aussi...

Nos réseaux
i
Articles similaires