N26 devrait proposer la vente de cryptomonnaies à ses clients en 2022

Le 10 Jan, 2022

Le co-fondateur de N26 la néo-banque Allemande, l’une des plus grandes sociétés de fintech européennes et évaluée à 9 milliards de dollars, affirme que sa priorité en 2021 fût de se pencher dans un premier temps sur une expansion mondiale ce qui lui a fait prendre du retard sur ses volontés de développer des nouveaux marchés, notamment sur l’acquisition de cryptomonnaies et d’actions auprès de sa clientèle.

Après avoir quitté deux marchés critiques, les États-Unis et le Royaume-Uni, N26 prévoit de « se concentrer davantage sur ses activités européennes » en introduisant de nouveaux produits et services à ses 7 millions de clients. N26 concentrera sa stratégie sur l’élargissement de son expérience bancaire numérique dans de nouveaux secteurs verticaux pour inclure des produits d’investissement au cours de l’année à venir.

L’application mobile N26 n’offre actuellement pas de fonctionnalité dédiée aux cryptomonnaies. Les fonctionnalités, les options d’achat ou encore les cryptomonnaies disponibles n’ont pas encore été révélées, néanmoins et selon le co-fondateur, N26 vise à s’y positionner courant 2022.

La société a été frappée par plusieurs restrictions de la part de l’autorité de surveillance allemande, l’Autorité fédérale de surveillance financière, ou BaFin, en mai 2021, en partie en raison de l’absence de contrôles anti-blanchiment. La BaFin a décrété que N26, qui a accepté en moyenne 170 000 nouveaux clients par mois l’année dernière, n’avait pas les droits pour embarquer plus de 50 000 clients par mois. Le co-fondateur, s’attend néanmoins, à ce que cette condition soit levée d’ici la fin de l’été 2022.

Jonathan
Les derniers articles par Jonathan (tout voir)
La CryptoSchool
Rabby, le portefeuille crypto aux fonctionnalités inédites
Rabby, le portefeuille crypto aux fonctionnalités inédites

Qu’est-ce que Rabby, le lapin qui veut chasser le renard ? Rabby est un wallet crypto bourrés de fonctionnalités inédites disponible sur navigateur. L’extension existe sur Chrome et Brave pour le moment, mais Firefox et Edge ne devraient pas tarder à suivre. Allez,...

Le flipping de nft
Le flipping de nft

Depuis plusieurs mois, le monde des NFT est en plein essor. Avec le flipping de NFT, certains NFT s'échangent pour des dizaines voir des centaines de milliers de dollars. Comment en est-on arrivé à échanger des images pour ces sommes astronomiques ? Comment vous aussi...

Nos réseaux
i
Articles similaires