Des millions d’adresses emails d’utilisateurs du site CoinMarketCap auraient été compromises et seraient aujourd’hui en libre circulation sur le dark web.
D’après le site internet haveibeenpwned, c’est 3.1 millions d’adresses qui sont échangées sur les forums de hackers.
CoinMarketCap a déclaré ce weekend que des données étaient apparues en ligne, principalement une liste de compte d’utilisateurs. La méthode employée par les hackeurs pour récupérer ces données est encore inconnue. La plateforme qui appartient au plus gros exchange de cryptomonnaies du monde Binance, a également déclaré que c’est seulement les adresses emails qui ont été dérobées mais pas les mots de passe. Nous vous recommandons fortement d’utiliser des mots de passe différents toutes les plateformes de cryptomonnaies que vous utilisez.
À lire également : Binance va avoir un siège social
CoinMarketCap est le principal outil de suivi des prix des crypto-monnaies, récemment acheté par la bourse Binance pour 400 millions de dollars. Actuellement, il propose les données de plus de 12000 cryptomonnaies, le prix, les volumes échangés, la capitalisation totale et bien plus encore. CoinGecko est son principal concurrent et constitue une alternative à la plateforme CoinMarketCap.
- Cantina Royale : Le nouveau P2EFree-To-Play sur la BLOCKCHAIN Elrond - juin 24, 2022
- Spring GAME – un GameFi innovant - mai 3, 2022
- Cours FRAX SHARE (FXS) - mars 29, 2022